Chambres d'hôtes près de Bourgoin-Jallieu
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Ouvert toute l'année.
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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente des séjours

Ces conditions générales de vente régissent les ventes de séjours chez LILI PARADIS et s’appliquent à tous les clients, qu’ils soient particuliers ou personnes morales. Il s’applique à toute les réservations quelque soit le moyen de communication (internet, email, téléphone, courrier). Le fait de réserver une chambre ou un séjour implique de la part du client une totale acceptation des présentes conditions générales de vente.

1) Généralités :
Lili Paradis ne dispose pas de chambre enfant(s) ni de formules familiales. Chaque chambre ne peut accepter plus de 2 personnes.
Pour conserver le caractère paisible du séjour, les chambres n'ont pas d'accès aux chaines de télévision. Toutefois, les chambres Glamour et Deluxe disposent d'un écran et d'un lecteur DVD. Nous prêtons des DVD sur demande.
Les arrivées sont à partir de 16h30 et jusqu'à 19h30 et les départs au plus tard à 11h00, ceci afin de mieux servir les clients et pouvoir réaliser le nettoyage des chambres et des parties communes.
Dans les formules avec dîner, En cas d'arrivée après 20h00, le repas sera servi en chambre en version simplifiée sur un plateau, sans qu’aucune compensation ne puisse être exigée par le client.
Les petits déjeuners sont servis en chambre ou au salon, de 8h à 10h.

2) Règlement intérieur
En principe, les animaux ne sont pas admis. Des exceptions peuvent être accordées au cas par cas et devrons toujours faire l’objet d’une autorisation préalable écrite.
L’accès au Jacuzzi extérieur et à la piscine, se font sous l’entière responsabilité des clients. L’accès à la piscine est interdit à toute personne ne sachant pas nager (profondeur =1,5m). L’accès est possible jusqu'à 23h le soir et à partir de 9h le matin. Pour des raisons d’hygiène, l’accès au Jacuzzi et à la piscine doivent systématiquement être précédés d’une douche.
Après 23h et avant 9h, il est demandé aux clients de respecter le repos des autres clients. Il est donc interdit, dans cette plage horaire, de claquer les portes, de parler fort ou crier, de discuter dans les couloirs, de faire fonctionner les baignoires balnéothérapie (en raison du bruit), d’écouter de la musique ou de regarder un film avec un volume élevé.
L’établissement est totalement non fumeur. Il est possible de fumer à l’extérieur sous réserve d’utiliser les cendriers mis à la disposition des clients. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres. Des frais de remise en état pourront être perçus dans le cas contraire.

3) Modalités de réservation d’un séjour
Une réservation n’est acceptée que lorsque les 3 conditions suivantes sont réunies :

Les chambres ne sont pas nominatives, seule la catégorie est désignée. Pour les chambres équipées de baignoire avec Balnéothérapie, dans l’hypothèse ou les équipements de baignoire balnéothérapie seraient hors services durant le séjour, le tarif d’une chambre avec baignoire double sans balnéothérapie serait appliqué, sans qu’aucune autre forme d’indemnisation ne puisse être exigée.

4) Modalités de règlement des séjours
Les séjours sont réglés : par carte bancaire directement et uniquement en ligne sur notre site (paiement sécurisé) ou en espèces (hors acompte) lors du séjour.
Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : VISA, CB, MASTERCARD
Le séjour peut partiellement être payé en « cheque vacances », pour un montant maximum de 150 euros par séjour. Les acomptes et les séjours prépayés ne peuvent être payés en chèques vacances. Une pièce d’identité est exigée pour le règlement en chèques vacances.
En cas de retard de paiement : une indemnité légale de 40 euros pour frais de recouvrement sera perçue en plus des sommes restant exigibles.
Les chèques ne sont pas acceptés.

5) Bons cadeaux
L’achat d’un bon cadeau est soumis au mêmes conditions générales de ventes que les réservations classiques. En dehors des spécificités suivantes :
Le titulaire du bon cadeau devra nous contacter par email ou par téléphone pour solliciter une date de son choix. Aucune garantie de disponibilité n’est accordée. La réservation ne sera validée qu’en fonction des disponibilités et en qu’après envoi d’un email ou un courrier de confirmation de la part de LILI PARADIS.
Les bons cadeaux ne sont ni repris ni remboursés. Ils doivent être utilisés dans un délai de 6 mois après la date de paiement. Au delà de ce délai de 6 mois, ils perdent toute validité.
Une fois la date réservée, les conditions de modification de date sont possibles, en fonction des disponibilités, jusqu'à 30 jours avant la date de réservation. Au delà, la réservation est définitive et ne peut être modifiée.

6) Conditions d'annulation d'un séjour :
- supérieur à 30 jours : remboursement de l'acompte.
- de 29 à 15 jours : acompte ou paiement déjà effectué non remboursé.
- inférieur à 15 jours : paiement du séjour réservé dû en intégralité.
C’est conditions s’appliquent quel que soit le motif d’annulation par le client.
Nos offres promotionnelles de dernière minute et ventes flash ne sont ni remboursables ni échangeables, ni modifiables.
En cas de non présentation, ou d’annulation dans un délai inférieur à 15 jours, l’intégralité des sommes dues au titre du séjour réservé sont dues et pourront être débités sur la carte bancaire ayant servi au règlement de l’acompte.

7) Tarifications :
Tarification voyageur de commerce et touriste de passage : chambre seule sans prestations, avec petit déjeuner simple pour 1 ou 2 personnes = 150 € sur réservation et selon disponibilités. (ATTENTION, chambre non décorée tel que décrit sur le site, et diner non compris).
Tarifications séjours romantiques : les tarifs en vigueur sont accessibles sur notre site internet (www.lili –paradis.fr) et comprennent = la chambre, le diner, le petit déjeuner complet, l’accès au jacuzzi extérieur (toute l’année), l’accès à la piscine (en saison), et une « love box » d’une valeur commerciale minimale de 20€.
Tous nos tarifs incluent toutes les taxes éventuelles.

8) Prestations extérieures
Lili Paradis propose des prestations complémentaires dans le but d’agrémenter les séjours (soins du corps, ballade en quad ou à cheval…). Ces prestations sont réalisées par des partenaires professionnels, sous leur entière responsabilité. L’action de Lili Paradis se limite à organiser le rendez vous mais la prestation fait l’objet d’un contrat de vente en direct entre le prestataire concerné et le client. Lili paradis ne saurait être tenu pour responsable des actes et des conséquences des actes de ces partenaires qui réalisent les prestations sous leur entière responsabilité. Le règlement de ces prestations se fait directement auprès de ces partenaires et ne fait pas l’objet d’acompte.

9) Vols, dégradations, comportement
Lili paradis se réserve le droit de retirer le droit d’hébergement à toute personne qui ne respecterait pas le règlement intérieur ou dont le comportement vis-à-vis des autres clients ou de la Direction serait inapproprié, contraire aux bonnes mœurs ou à la bienséance. Une telle mesure ne donnerait lieu à aucun remboursement ni indemnité.
Les serviettes de toilette et peignoirs, sont à la propriété de l’établissement. Dans l’hypothèse ou le client prendrait la liberté de subtiliser ces éléments, ils seraient facturés forfaitairement dans les conditions suivantes : Serviette = 20€ ; Peignoir = 40 euros
Les dégradations des équipements mobiliers ou immobiliers, ou le vol des objets de décoration ou de mobilier donnera lieu à une facturation au cout de réparation, remise en état, ou remplacement.
Le fait de fumer dans les chambres donnera lieu à la facturation automatique d’un montant forfaitaire de 100€ afin de compenser les coûts de désinfection/désodorisation de la chambre.
Tous les montants évoqués au présent article 9 seront débités sur la carte ayant servi à régler l’acompte dans le cadre de la réservation.

10) Repas et petit déjeuners
Les formules incluant des diners ou des petits déjeuners ne peuvent donner lieu à une réduction de prix si le client renonce à tout ou partie de la prestation.
Les repas sont « surprise » et ne peuvent être personnalisés. (sauf dans le cadre de la formule TOP CHEF).
Lili Paradis n’est pas en mesure d’accueillir des personnes allergiques à certains aliments, dans la mesure ou configuration de la cuisine ne permet pas de garantir la totale absence d’aliments allergisant. A l’inverse, nous pouvons adapter les menus pour les personnes intolérantes. De même, le client qui souhaite une adaptation liée à des convictions personnelles peut nous solliciter afin de voir au cas par cas dans quelle mesure nous avons la possibilité de lui proposer un menu correspondant à ses convictions.

11) Acceptation des conditions générales de vente
Le fait pour le client de matérialiser une réservation par le règlement d’un acompte ou de la totalité du séjour, par carte bancaire ou par chèque, implique une acceptation sans conditions des présentes conditions générales de vente.